vendredi 26 août 2011

Mon tout nouveau blog !





Bienvenue à vous chers lecteurs

Ce nouveau blog évoquera notre parcours d'adoption vers notre deuxième enfant et notre vie avec notre petite Andréa.
Il commence par une bonne nouvelle (après quelques retards dans la procédure à cause de la France) : notre dossier s'est envolé de l'AFA à Paris vers la Colombie ce jeudi 25 août 2011.
Il devrait arriver dans ce merveilleux pays d'ici le 30 août 2011.

En attendant, nous sommes bien occupés durant les vacances même si la rentrée arrive bientôt ...

Andréa adore regarder les dessins animés de Disney (Fée Clochette, Blanche Neige, Toystory et toutes les histoires avec les princesses qui font rêver et les sorcières qui font peur !)
Nous faisons aussi de la cuisine et hier nous avons réussi ensemble la célèbre gosette aux abricots de Belgique introuvable en France (c'est mon dessert favori) !






8 commentaires:

  1. hummm mais ca a l'air bon ca !!!! tu m'apprendras ???? des bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien la recette .. moi gourmande.. lol !
    Tani

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Contente de te retrouver ici. J'aurai plaisir à continuer à suivre tes aventures.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. kikou Valou,
    heureuse de te retrouver ici, j'ai bien pris note de l'adresse et je l'ai mise dans mes favoris.
    Ah nos bonnes gosettes belges, moi je préfère celles aux pommes mais bon chacun ses goûts.
    Très jolie photo d'Andréa. Je croise les doigts pour votre dossier.
    Bonne soirée à vous trois, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. vraiment contente de te suivre ici !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Jsuis trés contente pour toi mon amie. Bisous a toi et la petite gourmande. Liliana

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Val,
    Merci de m'avoir donner ton adresse de ce nouveau blog
    Gros bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Merci egalement a toi de m'avoir autoriser à suivre ton blog.Promis je mettrai + de commentaires!!
    Bravo pour ces gateaux qui m'a foi donne envie , je veux bien la recette moi aussi !!
    bisous
    Steph1310

    RépondreSupprimer