dimanche 4 septembre 2011

La pré rentrée ...




Hier c'était la pré rentrée au collège! Même si je n'avais aps trop envie de reprendre malgré tout j'ai été agréablement surprise par la nouvelle équipe : principale et cpe.

Projets pris en compte, calme et organisation (au contraire de l'an dernier)

J'ai repris à 80 % et je ne travaillerai plus ni le mercredi ni le vendredi après midi.

Cela va être un peu plus dur car cette année ils m'ont rajouté un lycée en réseau où je dois aller une fois par semaine et une nouvelle collègue à tutorer (sans me demander mon avis).

Lundi c'est la rentrée d'Andrea qui intégre pour sa moyenne section une nouvelle école (privée)




MAis elle ne semble pas impressionnée; elle n'est ni contente ni triste, elle dit juste "c'est dure l'école!"

 On verra comment ca se passe!

En attendant ce week end repos !

Et je vous présente Buzz (qu'andrea voulait appeler Pizza au départ lol !) : le nouvel habitant de la maison!
il est encore un peu sauvage mais c'est normal, il faudra du temps il n'est avec nous que depuis 3 jours!


1 commentaire:

  1. bonjour Valou, il est mimi le chaton.
    Andréa va vite s'habituer, elle est volontaire.
    Nous signons les compromis ce samedi matin pour le terrain et la maison,Demain à 16h nous allons voir une maison à Lincent.
    Bonne chance au boulot, gros bisous, Nadine

    RépondreSupprimer