mardi 20 septembre 2011

Ouf Andréa est bien à l'école et ne pleure plus ...

Ce week end nous sommes allés à La Panne en Belgique avec des amis!


Même si le temps n'était pas beau, avec notamment des averses pendant qu'on était à Plopsaland, c'était assez sympa et on a pris un bon bol d'air !

Andrea a fait une attraction terrible pour elle et elle a adoré: la chauve souris !
PAs froid aux yeux ma louloute ...


10 commentaires:

  1. Merci de m'avoir redonné l'adresse de ton blog. C'est un plaisir de te relire et de revoir ta princesse... qui a bien changé depuis la dernière fois où je l'ai vue??!! Qu'est ce qu'elle est mignonne avec ses cheveux longs!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Valou, supebes photos.
    Nous avons trouvé notre nouvelle maison, j'ai mis les photos sur mon blog, c'est à Fumal près de Braives toi qui doit connaître cette région, le coin est très calme, elle nous a plu de suite. On a craqué, nous sommes allés à Huy lundi après-midi chez Trévi-Rasquain pour y signer le compromis de vente. Le propriétaire nous a dit qu'il nous donnerait les clés, un mois avant la signature des actes. Nous avons sympathisé.
    Voilà les nouvelles, je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous, Nadine

    RépondreSupprimer
  3. kikou Valou, et bien je vais te souhaiter un excellent week-end, profitez bien du soleil annoncé pour ces quelques jours.
    Gros bisous, Nadine

    RépondreSupprimer
  4. On voit qu'Andréa a passé une super journée et elle est toute impressionnée par la statue ! ce sont des super moments à vivre !
    gros bisous
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. La maman semble bien moins rassurée :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Valou,
    je viens te souhaiter une belle semaine,
    gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Gros bisous et bon week end
    am4952
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Gros bisous et bon week end et bonne semaine
    am4952 ;-)

    RépondreSupprimer
  9. coucou Valou, et bien oui les enfants vont mieux, Samuel pète la forme. J'attends que Christophe soit levé pour voir si nous allons continuer les sapins à Fumal , car chez nous il pleut très fort.
    Donc je verrai tout à l'heure.
    Et toi comment vas-tu ??? et la ptite famille?
    Je te souhaite également un excellent week-end automnal, bisous, Nadine

    RépondreSupprimer