lundi 12 septembre 2011

Suis un peu inquiète

Andrea se plait bien à l'école mais la séparation le matin reste dure car elle pleure !
Après que je sois partie c'est tout mais sur le moment c'est dur!
La maitresse m'a assuré qu'à l'école tout allait bien!
Ca va passer je suppose mais en attendant ce n'est pas facile à vivre
j'essaie de la rassurer du mieux que je peux !

Hier on est allé au pique nique EFA (enfance et famille d'adoption)
Malgré un temps pourri elle s'est bien amusée et a fait 3 tours de carriole en chevaux!
elle a aussi bien joué avec son copain Mathias mais ils faisaient vraiment les fous tous les 2, si bien qu'ils étaient crottés de boue jusqu'aux oreilles



Buzz le chaton va bien
il se laisse approcher, est un peu fou fou mais calin

4 commentaires:

  1. coucou Valou, et bien ça lui passera tu verras.
    C'est bien mieux de les voir crottés que malades!
    on est toujours dans nos recherches, demain, nous allons voir une maison à Fumal, juste ce qu'il nous faut (photos sur le net) faut voir en réalité.
    Les compromis maison et terrain sont signés, une bonne chose de faite.
    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Nadine

    RépondreSupprimer
  2. C'est super de voir les enfants s'amuser ! comme dit une pub il faut profiter de son enfance et faire les fous et se salir si on veut LOL !
    mille bisous
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Valou, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité des derniers beaux jours. Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous, Nadine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Valou, j'espère que tout va bien chez toi.
    Ici on va encore profiter du soleil pour aller demain matin à Fumal,
    et oui on a un week-end chargé.
    Je te souhaite un bon week-end, profitez bien du soleil, bisous, Nadine

    RépondreSupprimer